Recap de la semaine 3

Dans un match tout peut se passer, imaginer la longueur d’une saison. Commencer l’année 0-3 c’est pas la fin du monde, mais tomber 0-4 diminue tres fortement une place en serie.

Après avoir affronter les Centaures sans leur quart Jordan Rossie, je peux vous affirmer que ce club va être une menace tout au long de l’année full squad.

Toujours épatant de voir Outlaws qui gagne un autre match serré 33-31 pour porter son total à 3 victoires avec une marge de 6 points pour de plus !! Clutch again!

L’attaque de Voodoo s’est complètement fait menotté par Bird Gang pour porter leur fiche à 0-3-0. Est-ce le bon de division qui est en cause de leur fiche?

On a assisté au réveil des Super Saiyans contre Random White Dudes. 3 interceptions en defensive suivi d’une des meilleures performances sinon la meilleure en saison de son quart Jordan Allard. 7passes de touchés , c’est une belle Facon de relancer leur saison. Prochaine victime LOB!

Les déboires de GLC continuent. 3 petits touchés en 3 matchs, c’est l’alerte rouge qui sonne sans relâche quand l’attaque est sur le terrain. Leur plus gros probleme est probablement au poste de quart.

The U continu sa chute libre avec un 2e match sous la norme pour Evan Frank. 7 interceptions dans cette séquence. Rien d’inquiétant connaissant les haut et bas de cette equipe, mais quand même! Ils ne peuvent pas échapper leur prochain match. Une belle performance dominante de Tristan Rinaldis le quart de Buffalo Wild Wings a scellé l’issu du match, 5 touchés total dont 2 au sol! Est ce le debut d’une bonne séquence pour BWW ?

Raptors en 7? Pourquoi pas une prédiction au contraire des normes, sans Durant pour débuter la serie, les Raptors doivent capitaliser à domicile. Rappelons tout de même qu’ils ont gagné les deux matchs contre les Warriors cette saison.

Jai écouté le premier match Blues vs Bruins et à voir la créativité offensive des Blues et leur energie, dès le premier but des Bruins ont voyait le portrait se dessiner! Une chance qu’ils ont appris de leur erreurs au deuxième match en borbardant le filet de Tuuka Rask pour se sauver avec la victoire en prolongation.

 

Top performances de la semaine

D1

QB: Jordan Allard Super Saiyans 200 verges 7 touchés
WR: Alex Noel The Sheriff 7 catchs 85 verges 4 touchés
DB: Kamden Biggart 4TKL 5 sacks

D2

QB: Ryan Kharouf Finessers 300 verges 6 touchés
WR: Nirosh Suresh Finessers 5 catchs 119 verges 3touchés
DB: Guillaume Fontaine Buffalo WW 2 TKL 3 Ints 1 TD

Come back sur le match de la semaine précédente:

Half a stars vs Unknown Talent
Je crois que mon collègue Corey et son equipe a pris à coeur ma prédiction et à tourné l’expérience en leur faveur. Leur defensive a alloué un presque record de 282 verges à Unknown Talent mais en capitalisant avec 3 interceptions contre une seule lancée , le match s’est joué sur l’équipe qui a commis le moin d’erreur. Les deux equipes devraient être dans le siège conducteur la majorité de leur matchs à suivre, mais devront trouver un moyen de jouer mieux defensivement . Way To Go H-A-S

 

Finessers vs Les Voyous
J’avais bien vu sur le fait que le match allait être gagné par Les Voyous par une marque très serré, mais Wow offensivement sa été toute une prestation. Les Voyous n’ont jamais été capable de contenir le duo de l’heure en Alex Bachaalani et Nirosh Suresh qui ont cumulé 208 verges et 5 touchés dont une performance exceptionnelle de Ryan Kharouf au poste de quart pour 300 verges. Le match s’est joué sur l’équipe qui profitait le plus de ses occasions Red zone et Sébastien Dallaire a été excellent avec 7 passes de touchés. Vincent Laganiere et P-A Taché se sont démarqués avec 3 touchés chacun, pour Vincent son total se retrouve à 7 deja en 3 matchs! Ce sont deux offensive d’exception en D2 que vous ne voudrez pas affrontez de si tôt!

Match de la semaine :

D1
Outlaws vs Half a Stars
La parité dans les affrontements à la semaine 4 n’est pas au sommet mais celle si sera intéressante à surveiller. Outlaws contrôle bien le cadran et marque des points quand sa compte en fin de match, il faudra voir si Stephen Harripersaud peut continuer sur sa lancée et éviter de commettre le revirement coûteux contre une defensive rapide et bonne pour mettre de la pression. Andrew Langburt et son attaque devront capitaliser sur chaque opportunité et surtout bien convertir les convertis. Ce sont ces petits points qui sont si utile à leur adversaire pour finir au sommet. Andrew Langburt devra décocher plus vite ses ballons car il trouvera un excellent chasseur de tête en Terry Babalis pour lui tenir tête.
Prédiction : Outlaws perd son premier match de la saison.

D2
Buffalo Wild Wings vs Ballz Deep
Ballz Deep est 3-0-0 grâce à deux victoires de suite par un touchés, ils sont résilient et Justin Weird leur quart connaît un bon début de saison en compilant un pourcentage de passes complètés de75%. L’attaque est bien diversifié, Matthew Peacock sera à surveiller, il est le Go-To-Guy de son quart cette saison. BWW vient de renverser la machine The U avec une performance convaincante de leur pivot Tristan Rinaldis. Ils ont bien joué à leur deux premier match en battant Fighting Amish et en perdant par deux petit points contre les Renegades. Tristan complète plus de passes que sa saison passé ce qui re ds son attaque plus dangereuse. Guillaume Fontaine est clairement le joueur à surveiller en attaque et éviter en defensive, il s’élève comme le meilleur joueur de BWW. Cest un match difficile à prédire , car les deux club ont de bon éléments en place et jouent bien recemment. Je vais y aller avec BWW par la marque de 26-25 du à leur momentum.

La déception après 3 matchs :

D1: Difficile de trouver une vrai pure déception, car chaque equipe a 0-3 à ses raisons d’être oú ils sont , et malgré tout ne sont pas en si mauvaise position. Voodoo serait tout de même la déception jusqu’ici en D1. Aucune interceptions avec des meneurs comme Angelo Garafolo et Kev Marcil en defensive avec le pire debut de saison de leur quart Frank Kaye depuis belles lune. 7.2 verges par passe est le premier signe que le ballon ne voyage pas assez souvent dans les zone deep e intermédiaire. En voyant le reste de leur calendrier, jai bien peut que la saison soit longue de leur côté . Une victoire contre les Princes et on va recommencer à y croire un peu!

D2:
Definitivement GLC, une equipe avec une bonne defensive chaque saison qui leur donne la chance de se battre pour les victoires, qui revient entre autres d’une fiche de 7-3-0 à l’hiver qui marque trois petits touchés en trois matchs est plus que décevant. Remplacer Hai Minh Luong semble impossible. Jerson Previllon n’est pas le quart qu’il a deja été il y a quelques saison, il faut se demander si l’équipe va le garder en poste oú envoyer un autre volontaire dans la fosse aux lions.

Famous 5

D1

#1 Half a Stars 3-0-0 Ils sont les #1 incontesté avec leur victoire sur UT
#2 Unknown Talent 2-1-0 Ils ont trop de talent offensif pour ne pas rebondir des cette semaine
#3 Outlaws 3-0-0 Leur meilleur test jusqu’ici cette saison cette semaine!
#4 A-Town 3-0-0 Leur calendrier est très favorable, leur match #5 & #6 va etre le barème
#5 Les Princes 3-0-0 Leur 1ère moitié de saison est à porter, il ne faut en échapper aucun

D2

#1 Infantry 3-0-0 Quand l’offensive se lève, rien ne peut les arreter!
#2 Les Voyous 3-0-0 Un match parfait contre Finessers
#3 Finessers 2-1-0 La defensive va t-elle rebondir contre Renegades?
#4 Fighting Amish 3-0-0 Tres bon test cette semaine contre les Voyous
#5 TheUnderducks 2-1-0 Il va en falloir un peu plus de cette puissance pour rester dans le top