Quand les arbitres changent le résultat d’un match

Quand les arbitres changent le résultat d’un match

Le plus difficile parfois en tant que joueur, c’est de controler ce que tu ne peux pas controler. Des “bad call” qui font notre affaire comme des bad call qui ne font pas notre affaire, dur est de controler notre impulsivité à réprimander les arbitres. Que ce soit un “miss call” ou un arbitre qui débute et qui ne connaît pas encore assez bien les règlements, il faut apprendre à se mettre dans leur souliers et à ce concentrer sur ce que l’on peut controler. Les erreurs sont humaines et ce n’est probablement pas cela qui va changer l’issu de ton match.

Par contre, quand il est affaire de la NFL, aucune pitié! Aucun bon sens que dans un match aussi important comme une finale d’association qu’un accrochage aussi évident sur Tommy-lee Lewis soit impuni et qu’il n’y aille aucun moyen pour les Saints de faire revoir la pénalité ! Fans des Saints, je comprends votre douleur. 2 ans de suite à perdre en finale d’association en fin de match ca n’a pas de prix. Je me rappel encore voir Jacoby Jones marquer un TD de 70yds en fin de match en battant Rahim Moore qui était tombé sur une defensive “prevent” pour permettre au Ravens de passer en finale d’association et ensuite gagner le super Bowl . En tant que fan de Peyton Manning je l’ai encore sur le coeur de voir la defensive “choker” solide et gâcher l’année qui devait être ” la notre”. Alors fans des Saints, arbitres ou defensive qui capitule ridiculement, je vous comprends !

Quelques pensées random

-Tom Brady peut-il se faire licher le cul plus que sa par la NFL ! “Roughing the passer” mon œil!
-L’avenir des Chiefs est prometteur, l’attaque a livré un fier combat au Pats.
-Bob Sutton le D.C des Chiefs renvoyé apres la finale d’association, êtes-vous étonné? Moi non!
-Bill Belichick est un génie ou Bob Sutton un entêté, lancer 4 ou 5 fire pass à Edelman sur des 3e et long contre du men coverage… Un peu trop facile pour le petit viking des Pats.
-Chaque fois que je vois C.J Anderson à la TV, je me demande comment il fait pour être encore dans la NFL avec cette “Shape” exotique.
-Todd Gurley n’est plus le meme depuis sa fameuse blessure et qu’il a “screw” mon fantasy -_-
-Alex Kovalev aurait contacter le Canadiens pour leur proposer son aide sur l’avantage numérique
-Les Islanders premier de leur division, quelquun aurait prévu sa??
-La saison 2 du Punishers est sorti sur Netflix!!
-Aquaman est encore au Cinema et j’ai pas encore décidé si je gaspillais 15$ pour voir le piètre jeu de Momoa oú non en direct.
-Le match des étoiles de la NHL cest ce week end, je ne peux pas être plus désintéressé par la formule actuelle
-Émile Plante de A-Town a 12 Passes de touchés vs 0 interceptions lancées en 3 matchs!
-Riley Pincombe de Tropic Thunder a 6 interceptions en 3 matchs !

Les équipes qui me déçoivent après 3 matchs :

5A
Big fun party Mix 8 (1-2) 55 points en 3 matchs, cette formation que je voyais dans les bon club en 5A est plus que décevante en ce début de saison en commettant entre autres trop de revirements en attaque.

Ravens (0-3) Aucune victoire, qui l’aurait cru! En accordant 34 points par match tes chances de gagner un match sont plus que mince…

Nakatomi Survivors (0-3) Un club de vétéran qui joue comme un club de recrues… 32 points marqués en 3 matchs, des interceptions lancées comme des cadeaux, il faut un coupable à ce debut de saison atroce. On va mettre sa sur la faute de Peeze .

5B

Tropic Thunder (1-2) Cette equipe a trop de talent pour jouer de la sorte. 13 interceptions lancés en 3 matchs, cest à croire que Nathan Peterman et Mark Sanchez se battent pour le poste de QB1 de cette equipe.

ORSA (0-3) Passer d’une equipe de tête pre-saison à l’équipe en bas du classement est surprenant pour ce club. Une defensive qui ne se présente pas en plus d’une attaque qui marque que 20points par match n’est pas de bonne augure.

Résumé de match:

5A

Outlaws 29 Voodoo 28

Le match qui attirait mon attention et qui n’a pas decu. Une premiere demie hautement dominé par Outlaws 27-12 , dont 2 touchés de Josh Levine annonçait un match peu enlevant. Le catch de Pat St-Amand en fin de demie de Voodoo sur un jump ball a complètement changé la donne et changé le momentum. Debut 2e demie, Le QB de Outlaws Stephen Harripersaud échappe le ballon dans sa zone bon pour un Safety. Kevin Marcil a aussi capté une bombe sur le dernier jeu du match avec son bras dans le plâtre sur une bombe pour donner une chance de gagner à Voodoo avec une tentative de 2 points. La pression s’est toutefois rendu trop vite à Frank Kaye qui n’a pas pu compléter sa passe pour la victoire. Un rematch en serie est fort probable!

Dream Chasers 50 Longhorns 12

À chaque deux passes, un touchés était marqué pour Dream Chasers. Leur QB Benjamin Mcmahon a connu son meilleur match en carrière avec 8 passes de touchés. La vitesse de ce club etait de trop pour les vétérans de Longhorns. Jon Moodie le QB de Longhorns n’a été capable de connecter sur aucun long jeux outre la passe de touché de 19 verges à Karim Yasmine ce qui a créé la difference dans le jeu des deux équipes. Hasani Worrell de DS s’est démarqué avec 4 attrapés pour 79 verges et 3 touchés.

5B

A-Town 24 Black Knights 25

Le match le plus excitant de la semaine s’est conclu en 2e demie avec une remontée de Black Knights pour la victoire pour nous prouver que malgré leur fiche ils sont un club de tête. Émile Plante de A-Town a été excellent avec 243 verges par la passe mais avec un ratio de 0/4 sur les convertis, la victoire s’est joué là dessus. Dans une cause perdante , Jimmy Marneris de A-Town fut le joueur du match avec 8 catchs pour 139 verges et les 4 majeurs de son equipe. Du côté gagnant le QB Stephane Larosiliere a connu un second bon match avec 17 passes complété pour 149 verges, 4 passes de touchés et 0 interceptions. Deux club qu’ont ne veux pas affronter dans les prochaines semaines.

 

Preview de match:

5A

Bruthers vs Flamants fous

Fort d’une victoire sur Rollin with Mahomies, Bruthers qui est maintenant 3-0 tentera de mettre les flamants fous à son tableau de chasse. Steve Sanner et Adam Browman ont échangé leur position habituelle de receveur à quart arriere et ca été payant, mais etais-ce our un seul match? Les flamants eux etaient en bye-week la semaine dernière et sont victorieux de leur dernier match, seront-ils capable d’éléver leur jeu d’un cran et d’atteindre leur potentiel offensif? J’opterais sur l’utilisation de la vitesse de Thomas Coutu un peu plus souvent sur le deep pour mettre du piquant à ce duel. Prédiction : Bruthers 32- Flamants fous 26

5B

Bruins vs A-Town

Les Bruins sont en feu avec 3 victoires assez éloquente pour commencer la saison du bon pied. 90 points marqués, des ballons bien distribué de leur quart Gab Wiseman, ils ont tout pour gagner ce match! A-Town voudra quand à eux repartir sur la pente des victoires des cette semaine après leur défaite crève cœur contre Black Knights. Je vois Leur quart Émile Plante lancer sa premiere interception cette semaine, ce qui causera la défaite pour son club. Un match toutefois qui risque d’être plus qu’excitant! Bruins 26 A-Town 20

Sterdam vs Black Knights

D’un côté Black Knights qui vient de gagner un gros match et de l’autre Sterdam qui est fort de deux victoires pleinement mérité. William Tremblay-Lacombe et Gabriel Poisson forment un excellent duo pour Sterdam en comptant 295 verges et 8 touchés ensemble seront la pierre d’assise pour Sterdam dans ce duel. Les Knights devront continuer de bien disperser la distribution des passes ce qui rendras la tâche encore plus dure à la defensive de Sterdam. Je vois le collectif des Knights sortir avec la victoire dans ce duel.

 

 

Famous 8

5A
#1 Super Saiyans (3-0) Une victoire de 19-6 les gardent au sommet
#2 Outlaws (3-0) Battre le #3 te garde en tête de file
#3 Voodoo (2-1) Quel remontée vs Outlaws mais un peu trop tard…
#4 Bruthers (3-0) +4 dans mon classement avec l’impressionnante victoire vs Mahomies
#5 Tip Top Shape (2-1) Victoire vs un adversaire faible, mais sa reste une victoire.
#6 GLC (3-0) On l’a échappé belle vs Party Mix 8, le meilleur est-il à venir?
#7 Rollin With Mahomies (2-1) Premiere défaite mais dans un match serré
#8 Buffalo Wild Wings (2-1) Sur une lancée, ils méritent un peu de “Love” pour leur performance

5B
#1 The U (3-0) Encore une victoire vs un club de tête .
#2 Bruins (3-0) 3 victoires sans que Zach Zwirn soit une menace sur la feuille de pointage, Wow!
#3 The Process (3-0) Du gâteau la semaine passée vs Le Speakeasy
#4 A-Town (2-1) Leur performance cette semaine sera scruté à la loupe
#5 TakeOver (3-0) Dominant en attaque, ils jouent du gros football.
#6 Sterdam (2-1) Ils continuent leur progression, gros test cette semaine.
#7 Fighting Flamingos (1-1-1) Une défaite crève cœur, mais toujours dans le coup à chaque match
#8 EZW (2-1) Si seulement leur defensive pouvait se présenter un match..

Prédictions :

5A 22-11

Keep it together vs TNL
Ravens vs Dreams Chasers
Super Saiyans vs Buffalo Wild Wings
Touched by Angeletti vs GLC
Party Mix 8 vs Spartans
Outlaws vs Palpatine
Texas Rangers vs Mahomies
Voodoo vs Longhorns
Bruthers vs Flamants Fous
Broccasion vs Tents & Hammocks
Tip top Shape vs No show
Nakatomi Survivors vs Les voyous

5B 25-11

Threat Level Midnight vs Player Recognition
La brume vs Takeover
Honey Martin vs Tropic Thunder
Les gros coqs vs Fighting Flamingos
Finessers vs EZW
Bruins vs A-town
Dope boys vs ORSA
Thundercats vs Mo Bamba
Sterdam vs Black Knights
Punishers vs carcajous
Le Speakeasy vs les barons
The U vs Kneed help