Demi Finale D1 & D2

En route vers la finale !!

D1

Half A Stars (1) vs Bird Gang (3)
Duel précédent : Victoire de 30-6 pour Half A Stars

Le duel de demi finale qu’on voyaient et espéraient tous. La puissance de la D1 vs l’équipe de l’heure . Half a stars a eu un bon défi contre Hurricame SZN mais l’expérience a remporté le match. De commencer le match avec un pick 6 de Kevin Smuda aide aussi! Bird Gang ont gagné un match défensif en menottant l’attaque des Princes à 98 verges par la passe. Ca va être excitant de voir à quel point Andrew Langburt va pouvoir courir Dernst DuBuisson-Desmornes, qui est très rapide ! La clé pour HAS est de continuer de progresser patiemment chaque drive et d’exploiter le circuit avec Noah Groper et sa vitesse quand la chance est la. Bird Gang à la defensive pour matcher pratiquement tout ce que fera HAS short outre contenir Kevin Smuda qui est pratiquement impossible. La clé pour Bird Gang est la defensive, contenir HAS à 4 touchés et moin, laisser Anthony Lazzara bien diversifie son offensive comme il le fait bien depuis qu’il est au poste de quart et compter sur un AJ Gomes plus impliqué dans le système offensif. Ca va ete un match explosif qui pourrait compter sa part de revirements.
Prédiction : Half A stars 26 Bird Gang 25

Outlaws (1) vs Super Saiyans (3)
Duel précédent : Outlaws 27 Super Saiyans 24

Outlaws a gagné un autre match chaudement disputé contre les Centaurs 32-31. Cest supposé été leur année, oú un minimum atteindre la finale. Avec Isiah Allard, Vincent Benjamin, Shyanne Stewart et Kevin Kousaie comme receveurs, Stephen Harripersaud a le luxe de pouvoir distribuer le ballons partout sur le terrain et son système de jeu est rapide, simple, mais t’es efficace. Leur attaque doit marquer plus de 5 touchés dans ce match pour le gagner, defensivement conte Super Saiyans ils vont avoir tout un défi.

Super Saiyans atteint enfin la demi finale tant voulus. Jordan Allard a connu un match extra ordinaire en quart et ses deux interceptions ont été le coup fatal pour The Sheriff. Si Jordan peut courir à sa guise et utiliser ses long jeux en plus, Outlaws est dans le trouble. Il a trop de cibles avec de bonnes mains pour ne pas marquer beaucoup de touchés dans ce match. Defensivement, les gars sont rapide et couvrent bien le short, la bataille va se jouer la!

Un match excitant entre deux club qui jouent ensemble depuis plusieurs années, Ca va finir par un écart de convertis.
Prédiction : Outlaws 33 Super Saiyans 32

D2

Finessers (1) vs Buffalo Wild Wings (2)
Duel précédent : Finessers gagne 34-26

Les Finessers ont battus Underducks avec entre autres deux interceptions dans sa zone des buts dont une à la fin de Ryan Kharouf. Ils ont la vitesse avec entre autres Nirosh Suresh qui bats tout ses adversaires dans le deep, et l’excellent Alex Bachaalani. Ils ne devraient pas avoir de misère à marquer une tonne de points dans ce duel, et si ils peuvent menotter la course de Tristan Rinaldis, la defensive est en bateau.

Pour Buffalo Wild Wings, la defensive est excellente , les Guillaume ont eu 3 interceptions et meme 3 touchés en attaque. 3 Guillaume dans la meme equipe, sa dois être mélangeant par moment! Tristan Rinaldis a traversé complètement la defensive de The U , il démontre qu’il est rendus un bon quart en D. Si la defensive peut empêcher les long jeux de Nirosh Suresh et que l’attaque garde le même rythme, la victoire est possible. Il faut plier mais ne pas casser!

Je çrois tout de même que Finessers a le talent offensif pour gagner ce match.
Prédiction : Finessers 32 BWW 26

The Infantry (1) vs Les Voyous (3)
Duel précédent : Un massacre de The Infantry

Est ce que c’est possible de battre The Infantry ? Les Voyous ont eu une saison en dents de scies, c’est un beau parcours de se rendre en demi finale mais la tâche est titanesque vs The Infantry.

Sean Semerjian court à sa guise et son attaque marche à fond de train. Ils font tout bien et font beaucoup de revirements. Ils ont piétiné Ballz Deep, je vois mal un club aussi talentueux s’écraser en demi finale.

Les Voyous ont surpris Baby Sharks la semaine dernière 33-32, un excellent match de Sébastien Dallaire qui a traversé le terrain sur de long jeux. Vincent Laganiere doit être le MVP rusher et contenir Sean Semerjian et le forcer à lancer plus vite qu’à l’habitude et si ça arrive, les chances sont la.

Prédiction : The Infantry 39 Les Voyous 19