Categories: Division 4

Cover Zero

En cette période de “fin d’hiver”, certains d’entre nous se questionnent sur le moment que leur terrain de football au coin de la rue sera fonctionnel, d’autre, plus téméraire, on déjà attaqué le terrain trempé. Une chose est certaine, tous les spectateurs des quarts de finales en ont eu pour leur déplacement.

En division 4, nous avons assisté à quatre excellentes parties, je ne pouvais demander mieux et je crois avoir la chance d’obtenir encore mieux la fin de semaine prochaine !

À ce point-ci, les quatre équipes méritent une place en finale et devront se battre pour l’obtenir; aucune surprise n’est possible cette semaine et j’ai bien hâte de voir ce que ces deux heures de football nous réserve.

Let the Madness continue,

 

 

Week 13.

 

La Sauce (10-0-0) vs Sea Assassins (9-0-1)

Previous Matchup : N/A

La semaine dernière, La Sauce a connu plusieurs difficultés contre Papich et Bertoldi, cette semaine, ils devront faire face à un meilleur quart-arrière et d’aussi bons receveurs; la tâche semble encore plus ardue. Semaine après semaine, la défensive de La Sauce les sort du pétrin et leur permette d’excellentes opportunités. Sans rien enlever à l’offensive de François Raymond et des deux frères instoppables, le mérite de leur équipe retombe sur leur défensive et leur habilité à faire le jeu clé lorsque nécessaire. La Sauce saute sur la moindre erreur de leurs adversaires et cette semaine ils n’auraient pas l’opportunité de la manquer si une se présente.

Sea Assassins ont eu droit à un rematch de taille contre Six Fast Guys Plus Ryan et leur défensive m’a prouvé à tort en arrêtant les hommes en jaunes à la toute fin de la partie. Leur offensive du tonnerre continue d’épater la galerie et de leur permettre d’emporter plusieurs parties, les unes après les autres. Néanmoins, ils devront s’adapter et mieux contrôler la partie s’ils ne veulent plus se retrouver dans la fâcheuse situation qu’ils étaient la semaine dernière; je ne crois pas qu’ils s’en sortiront vivants à chaque fois. Tout ce qu’ils nécessiteront cette semaine est d’une opportunité créée par leur défensive afin de créer un écart trop grand pour que La Sauce puisse revenir dans la partie et ils accéderont en finale.

Si Sea Assassins commencent avec le ballon, ils gagneront.

Prédiction : Sea Assassins

 

 

57 (6-3-1) vs Predators (8-2-0)

Previous matchup : 24 à 19 pour 57.

57 n’est tout simplement plus la même équipe qui a vaincu Predators à la deuxième semaine. Les frères Pilons, avec un excellent quart-arrière, sont dominants; autant offensivement que défensivement. Ils parviennent à trouver les trous dans la défensive de leurs adversaires et de les faire payer. Avec Alex Pilon comme rusher, leur défensive est dangereuse; ils ne laissent presqu’aucun temps au quart-arrière et ils utilisent une défensive agressive et extrêmement rapides. En scorant 50+ points, c’est très difficile de perdre, et c’est ce qu’ils ont fait en séries depuis deux semaines.

Predators n’est plus la même équipe qui a perdu contre 57 à la deuxième semaine; Floreani semble en feu récemment et avoir trouvé une chimie avec ses coéquipiers qui les propulsent de l’avant. Défensivement, ils s’attaquent aux erreurs d’autrui et semblent leur faire payer la moindre seconde d’incertitude. Après deux grosses victoires, Predators arriveront avec beaucoup de confiance et c’est ce qu’ils auront de besoin s’ils veulent sortir vainqueur. Beaucoup repose sur les épaules de Floreani qui affronteront un des rusher les plus rapides de la ligue et il devra changer, légèrement, sa stratégie post-snap s’il désire permettre à son équipe d’obtenir une place en finale.

J’ai de la misère à donner l’avantage à qui que ce soit, car les deux peuvent réellement gagner, mais je dois tout de même choisir un vainqueur…!

Prédiction : 57

 

 

C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous attendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected]. Mon twitter @DagenaisFPF fonctionne également. Le dernier membre des médias en Division 4, Justin Blanchard, s’est finalement incliné.