Cover Zero (Div C) – Semaine 12

Après des semi-finales extrêmement excitantes, nous voici à la toute dernière semaine de FPF avant une longue pause; les finales de printemps.

 

Lorsqu’on considère que la prochaine partie, après celle-ci, sera en Janvier, on espère tout un show, et tout un show nous aurons dimanche soir !

 

Sans plus tarder,

 

 

Division C

 

One Night Stands (7-2-1) vs The Incredibles (8-2-0)

Partie antérieure : N/A

Probablement une des finale les plus excitantes cette année. Semblable à la semi-finale de la conférence A, la jeunesse et l’énorme talent des Incredibles affrontent l’expérience d’One Night Stands. Deux excellentes équipes qui méritent autant une que l’autre leur titre à ce point-ci. Malheureusement, seulement une sortie vainqueur.

 

The Incredibles ont un talent incroyable. Apte à vaincre n’importe quelle équipe, même lorsqu’on sait tous ce qu’ils font toute la partie démontre quelque chose de spécial. Depuis l’ajout de Vince Nardone, l’équipe n’est simplement plus la même; avec un trio offensif à faire baver et une défensive, désormais, très agressive et talentueuse, les hommes en rouge se sont vraiment amélioré avec les années. Avec la chance de gagner un deuxième trophée en le même nombre de saison, tout va pour le mieux pour The Incredibles.

 

Plusieurs mentionnent Vince Nardone, Jacob Peterson, Marco Bertoldi, mais oublient leur nouvelle addition, le géant Terrance Morsink qui rajoute à l’équipe ce qui leur manquait. Leur rusher, Alex Sepasi, connait également une excellente saison, malgré le peu de commentaires qu’on entend à son sujet. C’est souvent grâce à un bon rusher qu’un quart-arrière se voit lancer des interceptions.

 

Sans oublier l’excellent Greg Stern. Sans avoir eu sa meilleure saison en carrière, Greg Stern continue d’impressionner ses adversaires avec une précision et une facilité qui nous laisse stupéfait. Malgré sa taille, il domine son offensive et son leadership leur a permis de se rentre en finales 3 fois en 6 saisons, quelque chose d’impressionnant. The Incredibles sans Greg Stern n’est simplement pas la même équipe et tous le savent. S’ils gagnent dimanche, c’est grâce à lui.

 

 

En début de saison, j’avais prédis qu’One Night Stands se rendrait en finale pour représenter la Conférence B et j’avais raison. Depuis l’ajout de Robbie Robinson, ONS domine beaucoup plus qu’on ne l’aurait imaginé. Avec leur alignement actuel, peu d’équipes peuvent se dire apte de les arrêter.

 

Toute la saison, nous avons entendu parler de Craig O’Brien, Brian Larivière, Robbie Robinson, mais très, très peu du reste de l’équipe, du talent qu’elle « cache ». Un joueur comme Tony Lalla ne peut être pris à la légère dimanche. Leur plus grosse présence offensive « day in and day out » ainsi  que leur meneur en déflags, il mérite un minimum de recognition. L’ignorer pourrait coûter cher, très tôt. De l’autre côté, leur rusher et un excellent receveur, Hinsley Adams connait une saison remarquable comme « two-way player ».

 

Je crois qu’ONS était construit pour se rendre en finale et qu’ils donneront tout un show ce soir, mais que The Incredibles possèdent la touche qu’ils leur manquent. Ce sera une partie excitante et elle se terminera par une différence de 2 touchés sur un score monstrueux. Je prédis qu’au moins 70 points seront scorés dimanche.

 

 

Prédiction : 47 à 38 pour The Incredibles.

 

 

 

C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous attendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected] . Sinon, allez ennuyer G.M. Kolethras sur le terrain, il semble apprécier.