Cover Zero (Div C) – Semaine 11

Avec les semi-finales à porter de mains, plusieurs se dirigeront vers Lachine pour assister à une des meilleures fin de semaine de FPF de la saison. Autant qu’on aime les finales, les semi finales apportent un élément complètement différent et beaucoup plus intense à mes yeux. Perdre en finale est décevant, mais vous vous êtes rendus, perdre en semi finale c’est comme se faire dire qu’on n’était pas assez bon pour accéder aux finales; c’est horrible.

 

Dimanche, nous assisterons à deux parties extrêmement excitantes qui pourraient se terminer n’importe comment. Malgré la présence de « top seeds », aucune équipe ne peut se dire « assuré » de participer à la finale cette année.

 

Sans plus tarder,

 

 

Division C

 

–       Joueurs de la semaine

Greg Stern (The Incredibles) : Il a mené son équipe à la victoire avec 6 passes de touches, 267 verges et 0 interception contre une excellente défensive; une mention très méritée.

 

Sebouh Kaloussian (Wolverines) : C’est difficile d’ignorer 2 interceptions et 1 touché en quart de finale.

 

Rob Robinson (One Night Stands) : Avec 7 réceptions pour 77 verges, 2 touchés et une interception, il se mérite une place cette semaine.

 

 

–       Previews

Wolverines (9-1-0) vs The Incredibles (8-2-0)

Partie antérieure : N/A

Une partie qui possède énormément de potentiel. Sans rien soutirer aux équipes en question, la victoire peut définitivement provenir autant d’un bord que de l’autre.

 

Comme plusieurs le savent déjà, The Incredibles ont une préférence pour les longues passes. Leur chimie leur donne un avantage monstre sur les défensives adverses et c’est souvent ce qui permet de faire la différence entre un touché et une interception. Avec un trio incroyable, autant offensivement que défensivement, The Incredibles, connus pour leur « high octane offensive » est maintenant devenu redouté pour leur défensive également. Avec des joueurs aptes à aller chercher toute sorte de ballons, l’équipe est parfaitement construite. Une partie contre Wolverines est, maintenant, le plus gros défi des Incredibles à date. Une seule erreur pourrait être fatale.

 

Wolverines ont connu une excellente saison jusqu’à présent en démontrant qu’on peut toujours « outplay » ses adversaires. Avec leurs audibles et leurs expériences à FPF, Wolverines sont impressionnants à regarder. Leurs ajustements font d’eux une des meilleures équipes de la division, sans compter le talent individuel qu’elle comporte. Aucune équipe est aussi bien balancée et développée qu’eux. Affrontant une offensive et défensive particulièrement agressive, Tony Tabet devra modifier sa stratégie en conséquence. Heureusement, c’est leur plus grande force. Les ajustements en cours de partie permettront à Wolverines d’aller chercher quelques points supplémentaires et d’avancer en finale cette saison-ci.

Prédiction : 38 à 29 pour Wolverines

 

 

One Night Stands (7-2-1) vs Darkside (6-3-1)

Partie antérieure : 27-26 pour One Night Stands

Probablement la meilleure partie de la semaine, ce rematch d’une partie particulièrement excitante promet. Les deux équipes méritent leur place actuelle et devront tout donner s’ils désirent avancer.

 

Darkside possède, possiblement, le meilleur alignement de la division. Individuellement, les joueurs sont dominants. Leon Holder connait une autre excellente saison et avec un tel personnel, c’est difficile d’imaginer autrement. Sans avoir besoin d’espérer une grosse performance d’un de ses joueurs, il peut se retourner vers n’importe quel receveur et le voir dominer la défensive adverse. Une offensive qui ne permet pas d’erreur, ni d’oublier un receveur au bienfait d’un autre. Leur défensive est redoutable et physique. Darkside ne laisse rien à ses adversaires et arrivent toujours préparé. Cette semaine ne sera pas différente. Avec un peu de chance, Darkside pourrait très bien sortir victorieux.

 

One Night Stands affronte, une fois de plus, l’armée de Darkside. Connu pour leur côté physique en défense, One Night Stands devra redoubler d’effort cette semaine. Leur victoire d’un seul point à leur dernière rencontre n’est pas suffisante pour considérer avec l’avantage sur leurs adversaires. Craig O’Brien joue particulièrement bien depuis quelques semaines et cela pourrait être le facteur qui leur donnerait la victoire cette semaine. Une offensive balancée et une défensive physique et rapide est tout ce qu’une équipe a de besoin. J’ai prédis que One Night Stands irait en finale en début de saison et je demeure confiant en ma prédiction.

Prédiction : 32 à 28 pour One Night Stands

 

 

 

C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous attendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected] . Sinon, allez ennuyer G.M. Kolethras sur le terrain, il semble apprécier.