Categories: Division 4

Cover Zero (Div 4)

Après un peu plus de 125 parties dans notre division seulement, nous voici à une partie cruciale de notre saison; la semaine 6.

Certains d’entre vous la considèrent comme banale et standard, d’autres connaissent sa réellement importance. Sans négliger aucune semaine en soi, la semaine 6 offre quelque chose de secrètement attirant.

Non seulement vous avez droit à ce que, plusieurs d’entre nous, appelle notre rapport mi-saison, mais qu’aucune équipe est réellement in or out des séries. Année après année, des scénarios différents défilent devant nos yeux; certains plaisants, d’autres non. Avec les années, j’ai eu la chance d’en constater de toutes les couleurs. J’ai vu des équipes 5-0 terminer leur saison 5-5 et manquer les séries, j’ai vu des équipes 0-5 parvenir à faire les séries et se rendre loin malgré tout.

Tout cela pour dire que malgré votre emplacement actuel, rien n’est terminé, rien n’est joué, suffit d’y croire un peu.

 

Bref,

 

Week 6.

Cette semaine, je prendrai le temps d’écrire, comme à chaque année, mon article récapitulatif. Je prends le temps de parler un peu de tout le monde afin de, non seulement, susciter votre attention, mais aussi afin de me permettre de prendre un peu de temps pour étudier chaque équipe d’un œil différent. Cette année ne sera pas différente.

 

–       Joueurs de la semaine

Josh Feder (Coyotes) : Avec 9 réceptions pour 102 verges, 2 touchés et la seule interception de son équipe, on ne peut faire autrement que penser qu’il était le joueur du match.

Marco Bertoldi / Aleksander Papich (BearSkins) : Avec des stats similaires, j’étais incapable d’en prendre juste un; avec une cinquantaine de verges à l’offense, un touché et deux interceptions en défense, ils sont la défensive de BearSkins cette semaine.

Jérémie Gauthier (Quack Attack) : Il répète ses performances monstrueuses de la saison dernière avec 3 passes de touchés  et 9 courses pour 88 verges et 2 touchés. Il a su prendre Lynx par surprise.

Rich Humes (Backyard Bullies) :  Avec 7 réceptions pour 59 verges, 3 touchés et une interception, je ne pouvais faire autrement.

Daniel Lazzara (Sea Assassins) : Pour la deuxième semaine de suite, il sort vainqueur avec des chiffres monstrueux; 7 passes de touchés, aucune interception.

Patrick St-Amand (Zoo) : Avec 3 réceptions pour 39 verges, 3 touchés et une interception, il fait non seulement honneur à Zoo, mais à mon équipe de Fantasy aussi !

Maxime Côté (Dragons) : Avec 5 réceptions pour 93 verges et 4 touchés, il semble être l’offensive des Dragons.

Kevin Lubin (Turf Toe Inc.) :  Ses trois passes de touchés sont bonnes, mais sa présence ici est plutôt pour ses 2 interceptions en défense combiné avec sa performance offensive qui donne victoire aux siens.

Phil Cutler (KGP Lite) : Malgré qu’il a lancé une interception, il défait les invaincus Broccasion avec 6 passes de touchés et un septième par la course cette semaine.

Danny D’Amour (Project Mayhem) : 9 réceptions pour 132 verges, 3 touchés et une interception lui mérite sa place ici cette semaine.

 

 

 

–       Top 10.

 

  1. La Sauce. Ils demeurent invaincus, donc, demeurent au sommet, pour l’instant.

 

  1. Six Fast Guys Plus Ryan. Comme mentionné dans mon joint article avec Blanchard, je crois beaucoup en Six Fast Guys Plus Ryan cette saison.

 

  1. Sea Assassins. Possiblement la meilleure offensive de la division avec une défensive efficace. Quoi demander de plus ?

 

  1. Healthy Scratches. 5-0 est 5-0.

 

  1. Broccasion. Une dure défaite les fait descendre un peu.

 

  1. Lynx. Similaire à ce que Broccasion a vécu.

 

  1. Predators. Ils continuent de dominer avec aise.

 

  1. BearSkins. Des underdogs, sans aucun doute, mais ils demeurent 4-1 tout de même.

 

  1. The Replacements. Une victoire les garde dans le top 10 une autre semaine.

 

  1. Outlaws. 4-1 demeure un excellent résultat en ce début de sixième semaine. Outlaws jouent particulièrement bien.

 

 

–       Mi-saison recap

Comme à chaque saison, à la fin de la semaine 5, je donne mon opinion sur chaque équipe de ma division. Sans faire exception, cette saison ne sera pas différente. Le premier est le record actuel, le deuxième est ma prédiction. Voici un bref récapitulatif de ce que je pense de chacun d’entre vous !

 

Conférence A

 

Healthy Scratches (5-0-0) (8-2-0)

Probablement une des plus grosses surprises de la saison, Healthy Scratches ont su gagné chacune de leur partie jusqu’à présent grâce à beaucoup d’intelligence et d’ardeur. Certains diront qu’ils n’ont peut-être pas joué les meilleures équipes de la division, ce qui est vrai, mais cela n’enlève rien à leur titre; 5-0 is 5-0.

 

Team Ethnik (3-1-1) (6-3-1)

Touché par la malchance de connaitre une nulle, ils auront, pour le reste de la saison, une fausse défaite d’avance sur les autres. Team Ethnik a su s’améliorer avec les saisons et les voici qui jouent au niveau de la division très adéquatement. Après un début difficile avec un nouveau quart-arrière, ils semblent avoir trouvé leur rythme et une excellente deuxième demie de saison les attend.

 

The Replacements (3-2-0) (7-3-0)

Sur papier, ils sont tout simplement dominants. Malheureusement, ils ont connu de mauvaises semaines et les voici avec deux défaites. Possiblement une des meilleures équipes en séries, The Replacements ont toujours su s’adapter et performer lorsqu’il était nécessaire de le faire. Peu importe leur record, je m’attend à rien de moins qu’une excellente performance en séries cette saison-ci de leur part.

 

The Family (3-2-0) (8-2-0)

The Family n’a perdu que par un seul point à deux reprises depuis le début de la saison. Malheureusement, au football, que ce soit par un point ou par cent, le résultat demeure le même; une défaite demeure une défaite. Les voici 3-2 en cette mi-saison. L’équipe étoile de Justin Blanchard n’est pas en situation que l’on aurait imaginé, mais ils demeurent aussi forts qu’on pensait. The Family performe chaque saison et celle-ci sera loin d’être différente.

 

Lynx (3-2-0) (7-3-0)

Personnellement, Lynx fut ma plus grosse surprise de la saison. Je m’attends rarement à d’énormes performances des nouvelles équipes et Lynx faisait partie de cette majorité. Malgré tout, ils ont su nous surprendre et aller chercher des victoires inattendues. Redoutables et puissants, Lynx saura finir la saison en beauté, mais la vraie saison commence dans 5 semaines; sauront-ils capables de performer rendu là ?

 

Smokin’ Aces (2-1-2) (5-3-2)

Aillant connu qu’une seule vraie défaite, Smokin’ Aces regardent très bien. Initialement, je croyais voir Gentile à titre de quart-arrière et je n’imaginais pas Smokin’ Aces à le voir performer en Division 3, mais ils ont décidé de prendre une autre décision et cela leur a couté un temps d’ajustement. Touché par la plague des parties nulles, Smokin’ Aces devront performer s’ils veulent faire les séries cette année. Personnellement, j’y crois.

 

Two and a half Dans (2-2-1) (5-4-1)

Après leur excellente saison jusqu’en finale, Two and a half Dans sont de retours et semblent s’avoir adéquatement ajustés. Ils jouent particulièrement efficacement et ils savent comment gagner. Personnellement, j’adore les regarder jouer parce qu’ils jouent avec un alignement si réduit qu’on ne peut que leur souhaiter d’être chanceux. Leur style unorthodoxe leur fait gagner plusieurs parties et je ne crois pas que la tendance s’arrêtera aujourd’hui.

 

Primetime (2-3-0) (5-5-0)

En voyant les quatre Daoust dans le même alignement, je ne savais pas trop quoi penser. Sans douter du talent au niveau des receveurs, s’ils parviennent à trouver un quart-arrière apte, ce qu’ils semblent avoir fait et de garder la tête froide pendant l’heure complète, Primetime pourrait, effectivement, obtenir ce fameux Primetime dans quelques semaines. Only time will tell.

 

T.C.O. (2-3-0) (5-5-0)

T.C.O. semblent jouer moins bien qu’ils ne devraient. Connu pour leur défensive robuste, ils connaissent de mauvaises semaines et tout va mal. S’ils parviennent à retrouver l’énergie qu’ils ont su trouver dans les saisons passées, T.C.O. pourrait surprendre plusieurs équipes et se retrouver en excellentes positions dans moins d’un mois. Je leur souhaite.

 

Longhorns (2-3-0) (4-6-0)

Longhorns est l’expérience à l’état pur. Talentueux et patient, ils vont chercher des victoires dans des moments qu’on n’y croirait plus. Probablement une des franchises dont j’adore couvrir les parties, Longhorns continueront toujours de m’impressionner. Je ne crois pas que cette saison-ci sera la bonne pour eux, mais j’espère les revoir dans les années qui suivent.

 

Quack Attack (1-4-0) (3-7-0)

Malgré leur excellent alignement, je commençais à perdre espoir en Quack Attack et les voilà qu’ils me surprennent avec une victoire décisive contre Lynx la semaine dernière. Quelques légers ajustements et les voici avec une victoire. S’ils parviennent à maintenir leur rythme de jeu, rien ne les empêchent d’en surprendre d’autres et d’aller se chercher une place de choix en séries cette saison-ci.

 

Banana Republicans (1-4-0) (2-8-0)

Banana Republicans semblent constamment « fall short ». En employant les termes de Justin Blanchard, « Banana Republicans simply seem to be missing a little bit of Lady Luck every week ». Si la chance tourne, ils pourraient se retrouver du bon côté du ballon dans les prochaines semaines. Quelques petits ajustements offensifs pourraient, également, forcer cette chance.

 

Fruit Loops (1-4-0) (4-6-0)

Je ne perds pas espoir en Fruit Loops, malgré leur début de saison plutôt ordinaire. Sur papier, ils sont monstrueux. J’ai fait l’erreur de douter de Ryan Lelinowski la saison dernière et j’ai faillit perdre mon concours de prédiction. J’ai appris. Cette saison-ci, je les ai, peut-être, surestimé, mais je continue de croire qu’ils sont capables de faire beaucoup mieux que dans leurs quatre premières semaines, hell, leur cinquième semaine ne fait que prouver ce que je pense d’eux.

 

 

Coyotes (4-1-0) (7-3-0)

Avec un quart-arrière mobile et un frère qui semble toujours savoir comment se positionner pour le sortir de l’embarras, les Feder mènent une équipe adéquatement vers la victoire. Une équipe beaucoup plus offensives que défensives, Coyotes semblent aller chercher les verges nécessaires chaque fois. Avec une seule maigre défaite à leur première semaine, ils pourraient connaître une meilleure saison qu’on ne le pense.

 

Predators (4-1-0) (9-1-0)

J’avais prédit une saison parfaite pour Predators et ils ont commis quelques erreurs de trop. Sans rien leur enlever, les voici dans une excellente position pour connaitre une autre saison de rêves. Bourré de talent des deux côtés du ballon, Predators feront peur à toutes les adversaires d’ici la fin de la saison.

 

Channel 4 News Team (4-1-0) (5-5-0)

Avec un excellent début à leur saison, Channel 4 News Team devront s’ajuster au rythme de la division s’ils veulent demeurer en tête. Avec une deuxième demie de saison difficile qui les attend, ils n’auront pas le droit à l’erreur. Ils jouent intelligemment, mais semblent faire des erreurs coûteuses de temps à autre. Quelques petits ajustements pourraient venir résoudre ce problème par contre.

 

Eskimo Brothers (3-2-0) (7-3-0)

Je dois avouer que je les avais sous-estimés. Premièrement, leur photo d’équipe est épique. Deuxièmement, ils jouent très bien défensivement. En forçant beaucoup de revirements, Eskimo Brothers prennent le contrôle de la partie et le garde. Offensivement, ils devront s’ajuster et garder le ballon plus longtemps s’ils veulent continuer d’aller chercher des victoires, mais j’ai espoir.

 

X-Men (2-2-1) (4-5-1)

Talentueux et expérimentés, X-Men ont connu d’excellentes saisons, mais récemment, ils semblent avoir plusieurs difficultés. Néanmoins, celle-ci semble être différente. L’aide de Daniel Farag semble faire beaucoup de bien offensivement et c’est peut-être ce qu’ils leur manquaient. Avec une difficile deuxième demie de saison, X-Men devront jouer sans reproche s’ils veulent faire les séries cette saison-ci.

 

Monstars (3-2-0) (6-4-0)

Connu pour leur défensive, Monstars performent chaque saison. Celle-ci est loin d’être différente. Grands, rapides et talentueux, Monstars semblent avoir tout ce qu’ils ont de besoin pour gagner. Quelques légers ajustements à l’offense pourraient transformer des défaites en victoires et les projeter en séries une fois de plus.

 

57 (2-3-0) (5-5-0)

La famille Pilon semble plus talentueux les uns que les autres. Tous avec leurs forces et faiblesses, ils ont besoin d’ajustements s’ils désirent transformer leur record actuel. Je les ai, possiblement surestimé, en début de saison, mais le potentiel est bel et bien présent dans cette équipe. Les revoir l’an prochain leur permettrait d’être beaucoup plus dominant selon moi.

 

Knights (2-2-1) (5-4-1)

Le changement de quart-arrière ne semble pas être aussi fructueux que prévu. Ceci étant dit, Knights sont assez solides qu’ils n’abandonneront pas de ci-tôt. L’équipe s’est nettement améliorée en cinq semaines et je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas continuer.

 

Turf Toe Inc (2-2-1) (4-5-1)

Kevin Lubin, qui ne connait pas sa meilleure saison, mène une offensive douteuse qui compte, peut-être, trop sur lui-même. Avec un peu plus de chance et de concentration, ses receveurs lui permettront de leur faire confiance une fois de plus et il pourra recommencer à utiliser ses jambes comme élément de surprise plutôt que comme dernier recours et TTI retrouveront le chemin de la victoire.

 

Project Mayhem (2-3-0) (4-6-0)

Après une dure défaite par forfait, Project Mayhem devront trouver de se rétablir. Personne n’aime perdre par forfait et c’est souvent très dur pour le morale de l’équipe. Avec un début de saison difficile, Project Mayhem devront s’ajuster adéquatement s’ils désirent performer une fois de plus au même niveau que les saison précédentes.

 

Fun Boys (1-4-0) (3-7-0)

Après un début de saison difficile, Fun Boys semblent avoir trouvé la recette gagnante. Avec deux quart-arrières très habiles, ils ne leur manquent qu’un peu de chance et de concentration pour réussir. Ils échappent beaucoup trop de ballons pour percer en séries et cela pourraient les tuer s’ils s’y rendent. Le talent y est, mais il manque un petit quelque chose.

 

Dragons (1-3-0) (4-6-0)

Les Dragons connaissent un mauvais début de saison. Ils n’arrivent pas à terminer des parties malgré une avance tôt et leurs ajustements sont inexistants. Ni l’offensive, ni la défense ne parvient à les soutenir et ils s’effondrent à répétition. S’ils parviennent à retrouver leur rythme, il est encore temps pour qu’il puisse faire les séries et qui sait.

 

Kingdom (0-3-1) (2-7-1)

Après la perte de leur quart-arrière, Kingdom semble perdu. Perdre un joueur clé est toujours difficile, peu importe l’équipe. Malgré tout, ils semblent continuer de compétitionner et de, lentement, retrouver leur rythme. Malheureusement, après la blessure de Puklicz, je ne crois pas qu’ils parviendront à briller autant qu’ils ne l’auraient espérer.

 

 

Conférence B

 

Sea Assassins (5-0-0) (9-1-0)

J’avais prédit qu’ils dominaient cette saison-ci et les voici invaincus à la mi-saison. Avec une offensive ridicule et une défensive qui sait faire les bons jeux au bon moment, je ne sais pas quoi dire de plus sur Sea Assassins que j’admets être heureux de ne pas les affronter cette saison-ci.

 

Six Fast Guys Plus Ryan (5-0-0) (10-0-0)

Avec un quart-arrière stable et talentueux, Six Fast Guys Plus Ryan est redoutable. Toute simplement dominante semaine après semaine, ils ne gagnent que rarement par un énorme écart. Malgré tout, ils gagnent et personne ne doutent d’eux. Ils semblent avoir tout le nécessaire pour se rendre loin cette saison-ci, seul le temps nous le dira.

 

Outlaws (4-1-0) (7-3-0)

Définitivement une surprise pour moi. Sans ignorer le talent énorme qu’est Outlaws, je ne croyais pas les voir aussi dangereux et dominant sans la présence de Vincent Jacques. Jean-Michel Beaudin connait une excellente saison et c’est, principalement, la raison du succès de son équipe cette saison-ci. Je crois qu’Outlaws iront aussi loin que Beaudin sera capable de les mener. Le passé nous a prouvé que cela peut être très loin, en effet.

 

Angry Beavers (3-2-0) (6-4-0)

Une équipe talentueuse qui semble « fly under the radar » efficacement. Sans nécessairement leur offrir beaucoup de couverture, Angry Beavers joue particulièrement bien. Brillant et efficace des deux côtés du ballon, Angry Beavers ont tout pour gagner et battre d’excellentes équipes, même en séries.

 

69ers (3-2-0) (6-4-0)

69ers n’est pas la même équipe lorsque Dean Demetriou est forcé de jouer quart-arrière et nous avons eu la preuve la semaine dernière. Ceci étant dit, sans être LA meilleure équipe de la division, 69ers jouent particulièrement bien et efficacement. Ils jouent bien et gagnent et c’est ce qui compte à FPF. Une autre belle saison les attend dans les prochaines semaines d’après moi.

 

Ball Busters (3-2-0) (6-4-0)

Après un excellent début de saison, les voici après avoir frappé quelques défaites dû à un horaire difficile. Leur horaire se calme et leur succès devrait reprendre le cap. Malgré la difficulté de leur cédule, ils jouent particulièrement bien et cela pourrait être l’expérience qu’ils avaient de besoin pour percer en séries cette année.

 

Mustangs (2-3-0) (5-5-0)

Après le pire début de saison possible pour Mustangs, les voici qui remontent le courant. Je ne m’attendais pas à les voir 2-3 à ce point-ci de la saison, mais ils jouent particulièrement mieux depuis quelques semaines. S’ils parviennent à continuer de s’ajuster adéquatement, ils feront les séries cette saison-ci également et ils pourraient connaitre plus de succès que dans les saisons précédentes.

 

Lockdown (2-3-0) (5-5-0)

Victime d’une cédule horrible et difficile, Lockdown affronte les meilleures équipes de leur conférence semaine après semaine. Malgré tout, ils semblent toujours demeurer dans le match et prouver être un adversaire de taille. S’ils parviennent à capitaliser sur le reste de leur saison, ils pourraient, finalement, obtenir la course dans les séries qu’ils attendent.

 

The Junks (1-4-0) (2-8-0)

Sans souffrir d’horribles défaites, The Junks semblent incapable de s’ajuster à leurs adversaires en deuxième demie et de clore leurs parties. S’ils parviennent à faire quelques petits ajustements et se rattraper en deuxième demie, ils pourraient maintenir leur performance de première demie et aller chercher quelques victoires supplémentaires cette saison-ci.

 

Gotham Knights (1-4-0) (4-6-0)

Après leur performance au Midnight Madness, je m’attendais à plus de Gotham Knights. Sans nécessairement connaitre une mauvaise saison, ils ne parviennent tout simplement pas à accumuler les Ws et les voici à la mi-saison avec un record que personne n’avait prévu pour eux. Ils semblent jouer de mieux en mieux chaque semaine et j’ai espoir que la deuxième moitié de saison sera beaucoup plus fructueuse que la première.

 

Fools of the Country (1-4-0) (2-8-0)

FOTC demeurent un mystère pour moi en ce moment. Sans jamais « under perform », ils ne parviennent simplement pas à gagner. Ils sont toujours dans le match jusqu’à la fin, mais ils ne terminent pas victorieux. Il leur manque un petit quelque chose et, malheureusement, moi non plus, je n’ai pas la réponse pour eux.

 

Les Affreux (0-5-0) (1-9-0)

Après la blessure à Mathieu Domon et Yvon Laramée, Les Affreux se réveillent dans le pire scénario pour eux; sans deux de leurs joueurs clés. Après un début de saison difficile, l’espoir semble revenir et l’écart se referme. Malheureusement, il est, peut-être, trop tard pour Les Affreux cette saison-ci, mais rien ne les empêche d’aller ruiner les rêves d’autrui. Quoi de mieux que de ruiner les rêves d’autrui, après tout ?

 

Playground (0-5-0) (2-8-0)

Possiblement la meilleure équipe qui n’a aucune victoire à date, Playground sont victimes d’un début de saison très difficile et d’un horaire ardu. Constamment entrain d’affronter les meilleurs de leur conférence, Playground devront consolider cette saison-ci et revenir en force à la prochaine, malheureusement. Ceci étant dit, rien n’est terminé et il leur reste autant de partie à jouer qu’ils en ont jouée.

 

 

La Sauce (5-0-0) (10-0-0)

Après avoir gagné sans leur quart-arrière, je savais que La Sauce allait connaitre une autre excellente saison. Les voici, invaincus, et je prédis qu’ils le resteront. Dominants chaque semaine, La Sauce sait, tout simplement, comment gagner à FPF. Agressif offensivement et défensivement, La Sauce pourrait connaitre une autre saison de rêve si tout va comme prévu.

 

Broccasion (4-1-0) (8-2-0)

Dominant est le mot qui définit Broccasion le mieux cette saison-ci. Avec une saison de plus pour Kristian Cerantola, son potentiel est simplement plus apparent. Avec une seule interception, lancée à la semaine un, il monte un excellent cas pour Quart-arrière de l’année. Ceci pourrait, en fait, être une autre saison de rêve pour les hommes en rouge.

 

ZOO (4-1-0) (7-3-0)

Après s’être débarassé du « Le », les voici dominant leur début de saison. En jouant intelligemment, ZOO a appris à contrôler le ballon efficacement et, par conséquent, gagner. Une défensive qui ne laisse aucune verge facilement et une offensive productive, ZOO se forge une saison remarquable.

 

Backyard Bullies (4-1-0) (7-3-0)

Backyard Bullies connaissent une autre excellente saison cet hiver. Les voici performants excessivement bien en ce début de saison et je ne prévois pas de gros changement à l’horizon. Efficace à l’offensive et agressif en défense, Backyard Bullies ont le nécessaire pour gagner chacune de leur partie.

 

BearSkins (4-1-0) (8-2-0)

Avec leur nouveau quart-arrière, BearSkins semblent avoir trouvé la pièce manquante. Quelques ajouts de joueurs clés et un peu plus d’énergie et les voici avec un record idéal à la mi-saison. BearSkins jouent particulièrement bien et ils ne semblent avoir aucun maillot faible. Définitivement une équipe que j’aimerais mieux éviter en fin de saison.

 

KGP Lite (3-2-0) (8-2-0)

Après un début difficile, KGP Lite ont su s’ajuster et performer. Après une surprise contre Broccasion la semaine dernière, KGP Lite semble « on a roll ». Ils pourraient avoir trouvé la clé de leur succès et être aussi dominant que je l’avais prédit en début de saison.

 

Les Maloudes (2-3-0) (5-5-0)

De retour après une saison de rêve à l’hiver passé, Les Maloudes ont décidé de changer de quart-arrière et l’équipe semble, également, être un peu plus calme sur le terrain. Les Maloudes pourraient en surprendre plus d’un cette saison-ci s’ils ne font pas attention. Définitivement une équipe meilleure que ce que leur record suggère.

 

Flying Comics (2-3-0) (4-6-0)

Après avoir débuté la saison avec Jonathan Brown comme quart-arrière, Frank Grenier est de retour en charge de son équipe. Statistiquement, Brown serait le bon choix pour l’équipe, mais son retour à titre de receveur pourrait, également, aider grandement Flying Comics à aller chercher quelques victoires supplémentaires cette saison-ci.

 

Checkmate (2-3-0) (4-6-0)

Après une défaite crève-cœur en finale, Checkmate est de retour sans leur quart-arrière habituel. Malgré l’immense talent que l’équipe possède, Checkmate n’est simplement plus la même équipe sans les Carbone et cela parait. Après un début de saison difficile, Checkmate devront s’ajuster s’ils veulent continuer d’espérer voir la pièce d’échec sur le trophée de FPF bientôt.

 

Les Prédateurs (2-3-0) (3-7-0)

Les Prédateurs semblent, tout simplement, imprévisibles. Certaines semaines, ils vont performer au-delà des attentes et briller, la semaine suivante, ils vont jouer médiocrement et perdre une victoire facile. S’ils parviennent à trouver un peu de consistance, Les Prédateurs pourraient racheter leur saison avant qu’il ne soit trop tard.

 

Trapstars (1-4-0) (1-9-0)

Trapstars semblent commettre quelques erreurs fatales, différentes, chaque semaine. De retour après une longue absence, Trapstars avaient beaucoup de rattrapage à faire et cela leur coûtent, au final, un peu trop cher. Néanmoins, ils ont leurs moments qui laissent prévoir beaucoup de potentiel pour les saisons à venir.

 

Pickle Fiasco (1-4-0) (3-7-0)

À priori, j’avais surestimé Pickle Fiasco par leur alignement. Sans rien enlever à Avi Yayon, il n’est pas Edward Shoshan en tant que quart-arrière. Pickle Fiasco ont connu un mauvais début de saison et cela semble leur coûter cher à ce stade-ci. Sans dire qu’il est trop tard, Pickle Fiasco « are quite in a bit of a pickle ».

 

Jaggerbomb (1-4-0) (2-8-0)

Lady Luck simply isn’t looking this way. Jaggerbomb joue bien, mais semble constamment « fall short ». Malheureusement pour eux, 1-4 est très difficile à racheter à FPF et cette saison-ci pourrait, potentiellement, être irréparable. Cependant, on aperçoit qu’ils s’améliorent avec chaque semaine et qu’ils seront beaucoup plus dominants la saison prochaine.

 

 

 

 

–       Prédictions

Another day, another dollar. Chaque semaine, je peux me permettre de commencer ce segment en me parlant de ma victoire écrasante contre Blanchard. Une fois de plus, je peux affirmer que ma dominance perdure pour une cinquième semaine. Terminant 17-8 contre son médiocre 15-10, mon total s’élève à 78-47 contre son 71-53. Un léger écart qui s’agrandit semaine après semaine.  

 

Broccasion vs Jaggerbomb : Broccasion

57 vs Kingdom : 57

Fun Boys vs X-Men : Fun Boys

Eskimo Brothers vs Turf Toe Inc : Eskimo Brothers

Coyotes vs Project Mayhem : Coyotes

Predators vs Monstars : Predators

Les Maloudes vs Les Prédateurs : Les Maloudes

La Sauce vs BearSkins : La Sauce

Backyard Bullies vs KGP Lite : KGP Lite

69ers vs Angry Beavers : Angry Beavers

The Replacements vs Banana Republicans : The Replacements

Zoo vs Six Fast Guys Plus Ryan : Six Fast Guys Plus Ryan

Checkmate vs Trapstars : Checkmate

Quack Attack vs Two and a half Dans : Two and a half Dans

Fools of the Country vs Lockdown : Lockdown

Healthy Scratches vs The Family : The Family

Gotham Knights vs Sea Assassins : Sea Assassins

Primetime vs Dragons : —–

The Junks vs Mustangs : Mustangs

Ball Busters vs Outlaws : Outlaws

Channel 4 News Team vs Knights : Knights

T.C.O. vs Longhorns : T.C.O.

Fruit Loops vs Smokin’ Aces : Smokin’ Aces

Pickle Fiasco vs Flying Comics : Pickle Fiasco

Playground vs Les Affreux : Playground

Team Ethnik vs Lynx : Lynx

 

 

C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous attendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected]. Mon twitter @DagenaisFPF fonctionne également. Maintenant que Justin Bieber est libéré, son sosie peut finalement se promener en liberté. Attendez-vous à revoir Blanchard un peu partout.