Categories: Division 4

Cover Zero (Div 4)

Après une excellente semaine de football, nous voici avec seulement 8 équipes restantes. Ce fut excitant, intéressant et surtout, surprenant. Tout ce que j’adore de FPF et de cette division. J’aimerais remercier tous les joueurs de s’être déplacé pour venir voir, jouer et participer à ce que Brent adore appeler Map Madness. Ça ne rend que les choses plus intéressantes pour tous.

J’aimerais prendre un moment pour remercier également chaque équipe qui ne font plus parti des séries, mais qui ont tout de même contribué au bien fait de cette division; j’espère tous vous revoir au printemps !

Let the Madness continue,

 

 

Week 12.

 

Predators (8-2-0) vs Two and a Half Dans (5-4-1)

Previous matchup : N/A

Un matchup excitant pour les deux équipes en cette demi-finale de conférence. Le jeu unorthodoxe de Two and a Half Dans semblent continuer de fonctionner en séries, comme l’année précédente, et les voici underdog en demi-finale. Dans n’importe quel Cinderella story, Predators seraient l’équipe hautement favorite qui paraîtrait comme le « big bad guy » qui tente d’anéantir les espoirs d’un underdog et je dois avouer que je ne crois pas en les chances du underdog. J’aimais Predators en début de saison, mais je les aime encore plus après ma défaite à leur égard à la semaine 10. Floreani joue particulièrement bien, sans se frustrer, et ses receveurs semblent constamment trouver les bons endroits pour se placer. Predators est une équipe beaucoup plus dangereuse et complète et avanceront en finale de conférence en fin de semaine.

Prédiction : Predators

 

La Sauce (10-0-0) vs BearSkins (7-2-1)

Previous matchup : 38 à 27 pour La Sauce

À leur dernière rencontre, La Sauce ont eu un affrontement difficile contre BearSkins malgré leur victoire. Je m’attends un peu au même scénario. Je crois que la défensive de BearSkins prendront François Raymond par surprise et il lanceront deux interceptions dimanche soir. Malgré tout, la défensive de La Sauce est tout simplement monstrueuse en ce moment et Neil Etinson ne parviendra pas à exposer leur défaut à temps. Je m’attends à une guerre de revirement qui finira avec La Sauce au sommet.

Prédiction : La Sauce

 

 

Sea Assassins (9-0-1) vs Six Fast Guys Plus Ryan (9-1-0)

Previous matchup : 44 à 25 pour Sea Assassins

À leur dernière affrontement, Six Fast Guys Plus Ryan se sont inclinés légèrement face à Sea Assassins. Cette fois-ci, ils auront leur équipe au grand complet et affronteront, probablement, l’équipe qui avait le plus hâte de rejouer. Sea Assassins devront faire quelque chose de très rare à FPF, qui est de vaincre la même équipe deux fois « de suite », contrairement à Six Fast Guys Plus Ryan qui entreront affamés. Frédéric Viens joue excessivement bien depuis quelques semaines et s’il demeure aussi dominant, il fera compétition à Daniel Lazzara sur chaque drive. La partie se jouera sur quelle défensive parviendra à faire la première interception / turnover et je crois que Six Fast Guys Plus Ryan parviendront à aller chercher cette victoire crève-cœur.

Prédiction : Six Fast Guys Plus Ryan

 

 

57 (6-3-1) vs Team Ethnik (5-3-2)

Previous matchup : N/A

Je suis surprise de voir Team Ethnik dans le final 4 de leur conférence, mais ils ont si bien joué depuis le début des séries qu’ils méritent leur place ici. Ils parviennent à déjouer leurs adversaires et d’aller chercher quelques points ici et là sans en laisser à autrui et, c’est après tout, la recette du succès. Malgré tout, 57 ont une offensive beaucoup trop prolifique pour s’arrêter ici. Avec tous les joueurs présents pour 57, Team Ethnik se verra incapable de mettre frein à l’offensive des frères Pilons et de Mongeon-Duby et s’inclineront dimanche soir, malheureusement.

Prédiction : 57

 

 

 

C’est ce qui vient conclure ce segment. D’ici quelques jours, vous attendrez encore parler de moi. Si vous désirez me faire parvenir des commentaires, quelconque soient-ils, ne vous gênez pas; [email protected]. Mon twitter @DagenaisFPF fonctionne également. Peeze s’incline comme le premier membre des médias en Division 4; rien de surprenant.