Categories: Division E

Bilan de mi-saison

Cette semaine vous aurez droit à l’édition spéciale de mi-saison. J’analyserai les 30 équipes et je les classerai selon trois groupe : La crème de la crème, Prove me wrong et On joue pour la fierté ! Le premier tiers est constitué des dix équipes que je considère les favorites au titre de champion. La deuxième portion est constituée des équipes qui vont batailler pour une place en série et qui peuvent créer une surprise lors du tournoi éliminatoire. Finalement la dernière frange est composée des équipes qui vont jouer pour le plaisir du football. Ils peuvent causer les trouble-fête avec une victoire contre une équipe qui doit absolument gagner, soit pour faire les séries ou améliorer leur sort au classement. Encore une fois, je serai des plus heureux si je me trompais et que vous surpassiez mes attentes. Je vous promets de faire mon mea-culpa s’il y a lieu !

Avant de de poursuive, je tiens à souligner un incident, ou heureusement un non-incident. Lors d’une partie dont j’ai assisté, vous avez une chance sur quatre pour deviner les équipes impliquées, mais je vais taire leur nom. Vers la toute fin de la partie, les esprits se sont échauffés. Il y a eu quelques bousculades mineures, mais dois-je rappeler que ces gestes n’ont pas leur place dans la ligue ou dans une partie de football. Je ne pointerai aucun joueur du doigt, en fait je blâme tous les joueurs des deux camps. Dans la défaite ou la victoire, on doit rester humble et montrer du respect envers l’adversaire. On peut montrer notre satisfaction après un gros jeu ou une victoire, mais il y a la manière. Dans la défaite, on peut être frustré, c’est normal. Cependant, on ne doit pas laisser nos émotions prendre le dessus. Agissez toujours avec classe et svp, j’espère que je n’aurai pas à être plus virulent dans mes critiques pour le reste la saison ! Have fun !

Je vais récapituler quatre parties, en plus du bilan de la moitié de saison, des joueurs par excellence de la mi-saison et de mes 5 choix de la semaine.

 

Résumé des parties

Pardon My Swag (3-2) 13 – 12 Hot Boys Hotline (4-1)

Ce duel défensif fut fort relevé en rebondissements et en jeux spectaculaires. Qui a dit que les affrontements défensifs n’offraient pas un bon spectacle ! Les deux équipes devaient se débrouiller avec leur quart-arrière réserviste. Jesse Racine pour PMS et Vadim Chernyak du côté des Hot Boys ont très bien fait. Résumé.

PMS débute avec le ballon. Après un hook de 6 verges de Myles Keiller, la défensive des Hot Boys s’est mise en évidence. Tel un oiseau qui prend son envol, Edouard Valme intercepte un ballon de Racine. Quel début de match !

Les Hot Boys ont un court terrain. Après une belle course de Chernyak, HBH se retrouvent en bonne position pour inscrire le majeur. Sur le 4e essai et les buts, Shawn Fontaine attrape une courte passe, mais Vincent Duquette sauve la mise avec un très beau plaqué à la ligne d’une verge ! Wow ! Toujours 0-0.

Sur la deuxième séquence à l’attaque de PMS, la défensive des Hot Boys se fait encore remarquer. Vadim Chernyak rabat une passe de Racine et Alex D’Aquila effectue un beau plaqué contre Brad Evans. Au troisième essai, Tabari Yearwood passe à un cheveu d’effectuer une interception. Punt !

De retour avec le ballon, HBH s’inscrit au pointage. Après un premier jeux de Derek Gatehouse, Valme attrape une longue passe de Chernyak. Touché ! 6-0 Hot Boys Hotline.

PMS n’a pas dit son dernier mot. Pat Deschenes, Myles Keiller et Brandon Keiller unissent leur effort pour donner un premier first down à leur équipe. Au 3e essai suivant, Myles Keiller effectue un beau tracé en coner et Racine le rejoint pour un long touché ! TD PMS ! 6-6

Les Hot Boys reprennent le ballon. Yearwood amène son équipe à la ligne de trois verges à la suite d’une longue passe de Chernyak. Ils sont incapable de marquer le touché lors de 4 essais.

Avec 5 jeux à la demie, Yearwood intercepte une passe de Racine, mais les Hot Boys ne peuvent capituler sur ce revirement ! Fin de la première demie ! 6-6.

Lors de la deuxième demie, les défensives donnent encore tout un spectacle ! PMS et les Hot Boys s’échangent tour à tour cinq punts ! Wow !

Nous assistons à toute une fin de partie. Racine traverse le terrain et Brad Evans agit en vrai leader avec le touché pour donner les devants 13-6 à Pardon My Swag!

Avec 5 jeux avant la fin du match, les Hot Boys traversent le terrain. Dans le red zone, Tyler Keating effectue un beau out pour le touché. Les Hot Boys y vont pour la victoire avec un converti de 2 points. Vincent Duquette joue au héro et rabat la passe de Chernyak ! Victoire de Pardon My Swag 13-12 !

Joueur du match au défensive des deux équipes !

 

Homosapiens (2-2-1) 26 – 27 Greendale Human Beings (5-0)

On a eu droit à un autre affrontement titanesque. Un match haut en intensité. Entre deux équipes que je considère comme de sérieux prétendant au titre. Le résultat s’est joué sur quelques jeux clés. Résumé.

Homosapiens débute la partie avec le ballon et d’une façon peu convaincante. Après un hook de 6verges de Jonathan Brown, François Deslauriers manque de précision sur un beau tracé en chaise de ce même Brown. 4 and out.

Greendale reprend le ballon dans le territoire des Homosapiens. Contrairement à ses habitudes, Danny Aylward manque un peu de timing avec ses receveurs et il ne peut pas profiter de cette belle position sur le terrain. 4 and out.

Deslauriers se met en marche. Il rejoint Kevin Foster pour le premier essai. Ensuite le vétéran Jon Moodie exécute un magnifique hook and up pour le touché ! 6-0 Homosapiens.

Aylward donne la réplique. Il lance deux très belles passes dans les zones intermédiaires pour inscrire le majeur. 7-6 Greendale après le converti réussi.

Les Homosapiens avancent tranquillement avec le ballon et progressent bien sur le terrain. Sur la deuxième tentative d’un quatrième essai sur cette série à l’attaque, Tristan Hetu-Frankel échappe le ballon sur un out. Turnover on down.

Aylward n’en demande pas temps. Il profite d’un terrain court. Après un T-out de son receveur, il le rejoint pour le touché ! 13-6 Greendale.

Avant la fin de la mi-temps, les Homosapiens reviennent dans la partie avec deux touchés consécutifs. Sur le premier, Deslauriers rejoint Shaden Hetu-Frankel sur un in et un attrapé spectaculaire de ce dernier. Wow! 13-12 Greendale. Avec un jeu a effectué à la demi, Greendale y va le tout pour le tout et tente un jeu truqué. Deslauriers intercepte le ballon et le ramène dans la zone des buts ! On en redemande ! Après le converti de deux points réussi, 20-13 Homosapiens à la mi-temps.

La deuxième demie est tout aussi spectaculaire. Aylward démontre pourquoi il est mon mvp pour la première moitié de la saison et lance son troisième touché de la rencontre. 20-19 Homosapiens.

Les homosapiens font avancer les chaîneurs jusqu’à la porte des buts, mais ne peuvent pas inscrire le touché. Turnover on down !

La fin de la partie nous donne droit à du football extraordinaire. Greendale marque le touché après une séquences de 9 jeux méthodiques. Wow !

Les Homosapiens orchestrent une remontée. Hetu-Frankel se reprend et marque le touché pour le 26e point de son équipe. Les Homosapiens y vont pour deux points et la victoire. Deslauriers manque sa passe. Victoire Greendale Human Beings 27-26 ! Quel match !

Joueur du match Homosapiens : François Deslauriers

Joueur du match Greendale Human Beings : Danny Aylward

 

Just For The Reps (3-2) 18 – 6 The Pension Plan (2-3)

Cette rencontre nous a donné de très beaux jeux et quelques erreurs d’exécution. Les deux équipes ont tout donné et l’intensité était à son comble. Résumé.

Sur leur première possession respective, les deux équipes n’ont pu marquer un touché.

Sur leur deuxième séquence, Jared Buck démontre la puissance de son bras. Il avance le ballon jusqu’à dans le red zone et rejoint Alex Grey pour le premier majeur de la rencontre. 6-0 JFTR.

The Pension Plan reprend le ballon. Vince Pisano lance un hook au centre du terrain à Anthony Siggia. Ce dernier court jusqu’à la ligne de 3 verges. Quel jeu ! Premier essai et la zone des buts, Kevin St-Pierre intercepte Pisano. Wow !

Sur les trois séquences suivantes, JFTR et The Pension Plan s’échangent les 4 and out ! Halftime. 6-0 Just For The Reps.

De retour de la mi-temps, The Pension Plan a le ballon. Vince Pisano lance un très beau coner à Junior Spera et TPP se retrouve en bonne position pour le majeur. Cependant, Buck intercepte le quart-arrière de TPP.

Just For The Reps à l’occasion de prendre une bonne option sur la victoire. Buck orchestre une poussée de onze jeux pour le touché à Kevin St-Pierre sur un superbe T-Out ! 12-0 JFTR.

Pisano ne s’en laisse pas imposer et lance un magnifique post à Siggia pour un long touché ! Wow ! 12-6 JFTR.

JFTR cloue le cercueil de The Pension Plan. Après une autre belle série offensive, Buck rejoint Normand Bellemare pour le touché. Pointage final 18-6 Just For The Reps.

Joueur du match Just For The Reps : Kevin St-Pierre

Joueur du match The Pension Plan : Junior Spera

 

Farmers (3-2) 31 – 25 Dirty Mike N The Boys (4-1)

Pour cette analyse, je tiens à remercier Jordan Allard pour son descriptif.

Cette rencontre hallucinante, nous a encore démontré qu’une partie de football ce joue sur le terrain et non sur papier !

Dirty Mike N The Boys a commencé la rencontre en douceur. Une passe déviée d’Allard dans les mains de l’adversaire pour une interception sur la première série offensive. Contrairement à leur habitude, la meilleure défensive de la division E a manqué plusieurs plaqués. Malgré le fait que DMNTB a arrêté les Farmers dans la zone des buts, la première demie a été une domination de ces derniers. 19-6 Farmers à la mi-temps.

 

De retour au jeu, DMNTB a encore une fois arrêté les troupier de Benoît Robidoux, le quart-arrière des Farmers. Ensuite, les deux équipes se sont échangées des touchés. À ce stade, le pointage est de 25 à 19 pour les Farmers. Avec quelques minutes à la partie, DMNTB arrêtent les Farmers et reprennent le ballon. Allard lance sa quatrième passe de touché et après le converti, le pointage est égal 25-25. Il reste à ce moment 5 jeux à la partie.

 

Avec un jeu avant la fin du match, au milieu du terrain. Robidoux lance une passe 6 ou 7 verges à court de la zone des buts. Cependant, DMNTB écope d’une pénalité pour avoir retenu le receveur. Les Farmers reprennent le ballon à la ligne d’une verge et un jeu à effectuer. Robidoux lance à son joueur et ce dernier attrape le ballon en tombant ! Quel match ! Très belle victoire des Farmers.

Pour les Farmers, Robidoux a excellé avec une performance de 5 touchés, une interception et 184 verges de gains contre une défensive dominante. Il a eu le soutien de tous ses receveurs, Corey Greenaway, Maxime Potvin, Simon Viens et Jonathan Latendresse.

Du côté de Dirty Mike N The Boys, Allard, Jared Gallant et Joel Therrien-Lareault ont connu un fort match.

Joueur du match Farmers : Benoit Robidoux

Joueur du match Dirty Mike N The Boys : Jared Gallant

Bilan de mi-saison

Rappel des trois catégories: La crème de la crème, Prove me wrong et On joue pour la fierté. Dans chaque section les équipes sont classées au Hazard Je vais également donner une prédiction de votre fiche et noter votre mi-saison. Merci Nicolas Belleau, mon mentor, je vais utiliser sa légende :

A=Vous avez grandement surpassé mes attentes ou vous faites partie de l’élite et avez maintenu des standards élevés;

B=Vous avez quelques facettes à améliorer avant de totalement dominer la compétition et votre billet pour les séries est une très bonne réalité statistique.

C=Vos performances ont été en montagnes russes et votre participation aux séries éliminatoires sera très difficile.

D=Les échecs ont été nombreux et amusez-vous d’ici la fin de la saison !

 

La crème de la crème

Spartans

Note : A

L’équipe de James d’Andrea ont su vaincre l’adversité. La perte de joueurs importants avant le début de la saison et la blessure d’un joueur clé n’ont pas affaiblie leur moral. Au contraire. Après une victoire un peu décevante contre Le Choix du Président, je leur avais lancé un défi à ce moment, ils ont rebondit avec une victoire convaincante contre Striking Samurais. Votre fin de saison sera extrêmement difficile, mais vous allez vaincre à la manière des Spartans !

Prédiction de leur fiche : 6-4

Greendale Human Beings

Note : A

Quelle belle équipe ! Danny Aylward joue à la hauteur des attentes. Son frère, Brandon Aylward, est l’homme de la situation dans les moments critiques. Daron Migdesyan et Greg Kritselas complètent le trio infernal. Lorsque vos receveurs, 4 et 5, John Tomaras et Satchel Carriero, ont tous les deux 3 touchés à leur fiche, vous savez contre votre attaque est dévastatrice et bien équilibrée.

Prédiction de leur fiche : 10-0

DIRTY MIKE N THE BOYS

Note : A

Les troupiers de Jordan Allard ont compilé un différentiel de +- de 71 ! Leurs joueurs défensifs sont robustes et très athlétiques. Allard, Valentin Hoyau, Tyler Doucette, Jonathan McQueen ont tous 2 interceptions ou plus. À l’attaque Allard fait progresser le ballon d’une façon méthodique. De sérieux prétendant au titre!

Prédiction de leur fiche : 9-1

Homosapiens

Note : B

G.M. Kolethras apporte de l’énergie et de la fougue. François Deslauriers est la pièce maîtresse de cette équipe talentueuse. Ils ont perdu plusieurs joueurs, mais ils continuent à se battre à chaque partie. Kevin Foster et les frères Hetu-Frankel complètent à merveille les passes de Deslauriers.

Prédiction de leur fiche : 5-4-1

One Speed : Power

Note : B

Malgré ses propos, Paolo Della Rocca est un très bon quart-arrière. Il domine le classement avec 913 verges par la passe. Wlliam Power est le catalyseur de cette attaque avec 50% des verges accumulées par l’équipe. Peeze devra mieux balancer son attaque et exploiter davantage ses bons receveurs Joseph James, Daniel Bornstein, Jean-Sébastien Roussy.

Prédiction de leur fiche : 6-4

Super Troopers

Note : B

Kenny Boutilier boutiller a formé un trio de rêve avec Gabriel Wiseman, Zackary Alberts-Gill et Zach Zwirn. Ce dernier connaît la saison de sa vie, malgré 3 quart-arrières différents depuis le début de la saison. Phillipe Rendell, Gerry Gilbert, Trevor Rendell et Kenny Boutilier ont une très bonne saison et leur performance vont déterminer si les Troopers vont se rendre loin en série.

Prédiction de leur fiche : 6-4

Hot Boys Hotline

Note : A

Les Hot Boys connaissent toute une saison. Alex D’Aquila est le capitaine et le cerveau de cette équipe! Tabari Yearwood et Edouard Valme forment tout un duo en défensive. Tyler Keating, Shawn Fontaine et Vadim Chernyak poussent la locomotive en attaque. Tom Gatehouse est en nomination pour le titre de meilleur quart-arrière de la division.

Prédiction de leur fiche : 9-1

Pardon My Swag

Note : B

Brad Evans est un leader incroyable et possède un football IQ hors norme. Avery Lalla est une vedette montante dans la ligue. Les frères Keiller sont d’une constance chirurgicale en attaque. Mathieu Kieljan est une force tranquille en défensive.

Prédiction de leur fiche : 7-3

Smokin Axolotls

Note : B

Les Smokin ont une fin de calendrier tellement difficile. Une équipe qui peut compter dans ses rangs sur les frères Rossie et Rory Semerjian peut surmonter cet obstacle. Ce dernier sera en nomination pour le meilleur joueur des deux côtés du ballon. Mike Collard, Chris Brockwell et Mike Fefergrad performent à la hauteur de leur talent en défensive.

Prédiction de leur fiche : 6-4

TBA

Note : B

TBA est peut-être l’équipe la plus talentueuse de la division. Le quart-arrière Clay Sequira n’a plus besoin de présentation. Il peut autant vous battre avec ses jambes que son bras canon. Eric Vosko et Pat Bourque sont un des bons duos de la division. Jer Friedman et Jacob Green sont les chefs de file de l’autre côté du ballon.

Prédiction de leur fiche : 6-4

 

Prove me wrong

Prime Time

Note : B

Cette équipe est ce qu’on appelle en langage de tennis, « des tueurs de favoris ». Vous ne voulez pas les affronter pour les séries éliminatoires. Si toutes les boîtes s’enfilent à la perfection, ils peuvent se rendre jusqu’au bout! Stephen Harripersaud contrôle une attaque très équilibrée avec quatre receveurs avec 100 verges et plus : Josh Levine, Meïssa N’Garane, Michael Iannella et Brenden Sabloff.

Prédiction de leur fiche : 5-4-1

Moss City

Note : C

Benjamin De Tilly a plus de 40% des attrapées de son équipe. Victor Rifiorati connaît également une très bonne saison avec 106 verges et deux touchés. Ils devront battre absolument FACE Jazz et Friday Night Tykes pour se faufiler en série.

Prédiction de leur fiche : 5-5

The Expendables

Note : B

Cette équipe est une belle surprise depuis le début de la saison. Leur deux défaites ont été acquises contre deux équipes favorites de la division. David Roaldi est dominant avec seulement une interception et 15 passes de touché. Cinq joueurs ont au moins deux TD : Damien Jean-Jacques, Jason Hervieux, Remy Montalto, David Alfred et Donald Mathurin.

Prédiction de leur fiche : 6-4

Face Jazz

Note : B

Une autre équipe qui peut causer une surprise en série éliminatoire. Ils ont chauffé Hot Boys Hotline et One Speed: Power. Josh Hannah, Azeem Bailey et Joshua Hidalgo-Trivilidis est un trio très athlétiques et complètent les jeux du quart-arrière, Eddy Rousseau. Ce dernier devrait atteindre le plateau des 1000 verges, ce qui est très bon dans cette division.

Prédiction de leur fiche : 6-4

Farmers

Note : A

Ils vont profiter d’un calendrier relativement facile d’ici la fin de la saison. Ils viennent de causer la surprise de la saison avec une victoire incroyable face au puissant Dirty Mike n the Boys. La semaine précédente, il avait facilement vaincu Los Avocados. Wow ! Benoit Robidoux n’est pas loin des meneurs avec une récolte de 648 verges par la voie des aires. Simon Viens est un joueur sous-estimé dans la division, il a déjà 10 touchés après 5 parties ! Corey Greenaway et Maxime Potvin vous feront regretter vos erreurs de couvertures.

Prédiction de leur fiche : 7-3

Yamajo

Note : C

Cette équipe déçoit depuis le début de la saison. Je m’entendais à une meilleure performance d’équipe de leur part. Terrence Dobson est un des bons quart-arrières dans cette division. Cette équipe a trop de talents pour ne pas rebondir avec les Dvd Joseph, Jack Antaki et Anton Sakiz. Allez, on redouble d’ardeur !

Prédiction de leur fiche : 5-5

Los Avocados

Note : B

Ils ont profité d’un calendrier favorable pour engranger 4 victoires. Cependant, Joshua Vasquez, il connaît une très bonne saison, devrait davantage exploiter les qualités physiques exceptionnelles de Samuel Damours et des bonnes mains de Mathieu Guindon. Thomas Zorko, un favori pour le joueur le plus utile à son équipe, ne peut faire tous les jeux à lui seul.

Prédiction de leur fiche : 6-4

Just For The Reps

Note : B

Cette équipe aguerrie devra élever son jeu d’un cran pour se tailler une place en série éliminatoire. Ils affronteront Pardon My Swag, One Speed: Power, Prime Time et SPARTANS d’ici la fin. Vraiment difficile ! Alex Grey, Kevin St-Pierre et Justin Occhionero ont tous 100 verges et plus par la passe.

Prédiction de leur fiche : 5-5

Striking Samurais

Note : C

Je ne sais plus comment juger leur saison. Tantôt bon, Tantôt mauvais. Vous pouvez finir la saison avec 5 victoires. Let’s go les boys ! Prouvez-moi que le beau discours du début de saison de Brent Bodkin n’était pas un écran de fumée. Eddy Lee , Etienne Vaillancourt et Lukas Cauchois devront en donner plus. Kevin Marcil propulse cette équipe vers les sommets !

Prédiction de leur fiche : 7-3

West Delisle Squad

Note : B

Ils ont gagné 3 victoires par la marge de un point ! Cependant, il manque encore un petite quelque chose pour faire partie de la crème de la division. Joseph Haddad et les frères Khazaka connaissent une saison du tonnerre ! Alexandre Delisle complète tout juste 50% de ses passées tentées. Il devra augmenter son pourcentage de complétion pour faire un bon bout de chemin en éliminatoires.

Prédiction de leur fiche : 7-3

 

On joue pour la fierté

The Pension Plan

Note : C

De ce groupe, ils peuvent très bien ce classer pour les séries. Quelques fois, il faut faire des choix. Depuis que Vince Pisano a repris le contrôle de l’attaque, l’équipe a repris du poil de la bête. . Robert Trombino et Anthony Siggia sont des joueurs exceptionnels en défensive. Junior Spera est un très bon snaper et il a des mains en or. Joe Marziliano plaque tout ce qui bouge.

Prédiction de leur fiche : 5-5

Fourth & Twenty

Note : D

J’ai vu cette équipe à l’œuvre et il donne tout ce qu’ils ont dans leur corps. Ils ont donné une vive opposition à Friday Night Tykes et Moss City. Erik Ciaccia, Jason Draicchio et Jim Gratton sont les pillers de cette attaque.

Prédiction de leur fiche : 2-8

Friday Night Tykes

Note : D

Cette équipe est bourrée de talents. Avec un peu plus d’expériences dans la division, elle sera redoutable dans un proche avenir. Tim Horner est un quart-arrière très mobile et lance un très beau long ballon. Justin Peress et Tony Paolucci sont des receveurs fiables et Gianmarco Zinno est un des bons rushers de la division.

Prédiction de leur fiche : 2-8

Montreal Raiders

Note : D

Tevyn Nicholls est le piller de son équipe, Il connait une saison extraordinaire avec des gains de 239 verges et 3 TD. Derek Hasid devra trouver un compagnon pour compléter le travail de Nicholls. Une belle équipe avec un bel avenir.

Prédiction de leur fiche : 0-10

DGC

Note : D

Ils ont une attaque très équilibrée avec 4 joueurs avec 90 verges et plus : Nick Kypriotis, Andrew Di Miele, Phil Bernier et Foti Evangelista. Nicholas Borrelli connaît une saison forte respectable avec des gains totaux de 436 verges par la passe.

Prédiction de leur fiche : 3-7

Here For The Beer

Note : C

Ils sont sur une bonne lancée avec deux belles performances consécutives, dont une victoire face à Little Giants. Ces amateurs de bières pourront surprendre d’ici la fin de la saison. Notons la belle saison des receveurs Ben Prevost, Alexander Franco, Roberto Casoli et Jonathan Angelucci.

Prédiction de leur fiche : 3-7

Raccoons

Note : D

Maxime Lachance, Vincent Sigouin, Michael Racine et Sébastien Gagnon forment un quatuor solide en défensive. Leur attaque devra trouver un vrai meneur de jeu et produire plus de points. Avec une meilleure coordanation en offensive, les Raccoons pourront devenir une bonne équipe de la division.

Prédiction de leur fiche : 2-8

Sons Of Mitches

Note : C

La deuxième équipe de ce groupe avec une chance réelle de causer une surprise et faire les séries éliminatoires. Probablement l’équipe avec la meilleur volonté et un désir de d’améliorer. Patrick Manning exploite très bien ses receveurs Matthew Augustine, Brad Demers, Jordan Farray, Adriano Arciero et Michael Manning. J’aimerais tellement que cette équipe se classe en série !

Prédiction de leur fiche : 5-5

Le Choix du Président

Note : C

Ils ont obtenu deux victoires morales à leurs deux derniers matchs. Ils ont failli vaincre les Spartans et West Delisle Squad. Gabriel Béland-Lapointe peut compter sur 3 receveurs fiables : Gabriel Allard, Nicolas Lefebvre et Philippe Tremblay. Jeremy Lavallée est menace constante en défensive.

Prédiction de leur fiche : 3-7

Little Giants

Note : C

Ils ont débuté la saison en lion avec 3 victoires consécutives. Leur fin de calendrier n’est pas piqué des vers avec des affrontements contre Homosapiens, Dirty Mike n the Boys et Striking Samurais. Shane Hughes va être un quart-arrière dominant pour longtemps dans cette ligue. Leur attaque est bourrée de talents avec Dylan Drake, Brandon Doyle, Sergio Sicoli et Dylan Boisvert.

Prédiction de leur fiche : 4-6

 

Joueur de la mi-saison

MVP: Danny Aylward (Greendale Human Beings)

Joueur offensif : Zach Zwirn (Super Troopers)

Joueur défensif : Kevin Marcil (Striking Samurais)

Héros obscure : Olivier Thompson (West Delisle Squad)

 

Prédictions hebdomadaires

 

Mes 5 prédictions

The Expendables                                         YAMAJO

Here For The Beer                                       Raccoons

DGC                                                           FACE Jazz

TBA                                                            SPARTANS

Greendale Human Beings                           Los Avocados