Article de la semaine 5

Bonjour belle communauté de FPF! Mon article de cette semaine risque d’être plus courte que ceux des semaines précédentes à cause qu’il y a seulement eux deux parties de division 4 lundi, est seulement l’une est publié sur le site, ainsi que 2 seules mercredi. En plus, l’une des deux parties du mercredi fut la mienne, donc, je ne vais pas la prédire. Pour conclure mon article, je vais faire l’équipe étoile de la semaine 4.

Récapitulation des parties du lundi

Takeover contre AA, score final étant de 46 à 12 en faveur de Takeover

La troupe d’Ian Einheiber on terminée la mi-saison avec une victoire imposante face à AA, eu qui sont toujours en quête d’une première victoire dans la saison. Durant le match les deux côtés du ballon cliquait. Pour l’offensive, Ian Einheiber a très bien performé, en accumulant 267 verges par la passe ainsi que trois touchés. Il à pus accumuler ces chiffres grâce à ses receveurs de confiance, Vincent Hamel, Julien Wilson, William Power ainsi que de Vincent Benjamin. Cette grosse victoire est en partie grâce aux performances dignes MVP de William Power. Ce joueur a été la cible pour 3 des 7 passes de touchés de son quart-arrière. En plus, il a intercepté Alexis Labonté à deux occasions. Takeover est l’une ou même la meilleure équipe de la division 4. Il son sous classés, il devrait être au moins division 4A. Les joueurs ont tellement de chimie entre eux c’est hallucinant. Je n’ai pas hâte de les affrontés avec mon équipe à la semaine 8. Selon moi, si cette équipe joue de la même manière le restant de la saison qu’il on joué les 5 premières parties, Takeover peut facilement finir avec un record de 9-1. Pour défendre AA, leur horaire de partie l’est l’une des plus difficiles de la ligue. De plus, il on joué 2 matchs extrêmement contestées face au Freshmen aisni qu’au War Pigs. Si AA était en division 5, j’en suis persuadé qu’il aurait un record positif. Les joueurs sont extrêmement intelligent ainsi que disciplinés et ils pourront surement empotées un championnat dans une division plus basse.

Prévisions du Mercredi

War Pigs contre Freshmen

Ces deux équipes ont le même record. Cependant, les deux équipes ont des styles de jeux extrêmement différents. Pour War Pigs, l’équipe est plus centrée par la passe. Pour Freshmen, leur quart-arrière est extrêmement agile et il adore courir. En regardant les statistiques, Freshmen semble avoir plus de chances de l’emporter mercredi. Il on contestés plus de match que War Pigs et les joueurs sont jeunes et agiles. Pour Freshmen, Jeremi Thompson O’Reilly est une menace pour les défensives adverse grâce à son habileté de courir, mais aussi par la passe. Ce joueur a le support de plusieurs receveurs talentueux comme Aerts et par son frère. Sans oublier leur bonne défensive mené par Samuel Thompson O’Reilly sera un véritable obstacle pour l’offensive de War Pigs. Pour War Pigs, l’équipe semble discipliné et stratégique. Ayant plusieurs joueurs talentueux comme Mikael Pinto et Zachary Kuzmanic entre autres, cette partie sera intéressante et contestée. Le sort de ce match sera entre les mains du rusher de War Pigs et de son habileté d’arrêter Jeremi Thomason O’Reilly.

Ma prédiction, 38 à 13 en faveur de Freshmen

Équipe de la semaine

QB, Gianni Casati, 281 verges et 7 touchés

RC, Vincent Benjamin, 134 verges et 3 touchés

RC, Mathieu Guérin, 112 verges et 4 touchés

RC, Carl Bernola, 80 verges et 7 touchés

DB, Santino Farinaccio, 6 plaqués ainsi que 2 interceptions

DB, Nicky Farinaccio, 3 interceptions

DB, Zacharie Quiviger, 3 interceptions

RUSH, Colin Taylor, 6 sacks